BEC football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEC football

L'actualité du Bec football

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fallait y penser... Merci Dr Paulo

3 participants
AuteurMessage
Capi
poussin
Capi

Fallait y penser... Merci Dr Paulo Empty
MessageSujet: Fallait y penser... Merci Dr Paulo   Fallait y penser... Merci Dr Paulo Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:29

Je ne pouvais conserver pour moi cette recette magique du Dr Paulo qui, lors du dernier match amical d'Arlac, nous a distillé des aphorismes plein de sagesse et déconcertant de malice pour faire gagner des sous à la section.

Pour faire gagner de l'argent à la section, c'est simple : il faut ne pas en perdre.

Et comment ne pas perdre de l'argent ? Simple... On ne prend pas l'autoroute lors des déplacements.

Ju "El magret "Izquierdo a salué l'effort du Dr Paulo en remerciant le ciel et la ligue de ne pas nous avoir donner des équipes près de Toulouse...

En exclusivité, voici l'ordonnance du Dr Paulo pour faire du BEC une machine de guerre en rentabilité :
1. pas d'eau chaude dans les douches,
2. on arrête de donner des primes de match,
3. on ne lave pas les dossards,
4. on arrête les repas d'après match au Fouquet's,
5. jeu sans ballon mardi et vendredi pour pas casser le matériel,
6. port d'un écriteau sandwich d'1m 50 sur 50 cm pour chaque joueur n'ayant pas payé sa licence, avec l'insription en lettres rouges :"je fais perdre de l'argent à mon club de football",
7. pas d'autoroute,
8. déplacements extérieurs réalisés en vélo-lib prêtés par la mairie de Bordeaux,
9. cours obligatoires de yoga collectif et maîtrise de soi intensive à l'association Shaolin-Zen pour tout joueur ayant reçu un carton jaune,
10. séance d'humiliation publique suivi de 100 coups fouets à tout joueur ayant reçu un carton rouge le dimanche, et ce avant chaque entraînement,
11. on arrête de payer les arbitres

A quand le Dr Paulo Ministre de la Santé pour mettre fin au déficit public de la Sécu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xutx
poussin
xutx

MessageSujet: Re: Fallait y penser... Merci Dr Paulo   Fallait y penser... Merci Dr Paulo Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:30

A propo Paulo, tu me dois 10€ Very Happy (soirée au club house)

mais après cette fine analyse je comprends mieux le retard de règlement.
el magret
poussin
el magret

MessageSujet: Re: Fallait y penser... Merci Dr Paulo   Fallait y penser... Merci Dr Paulo Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:30

D'ailleurs nous recherchons activement un bonnet pour notre Guy Roux beciste !
Bien entendu , un don serait préférable, la section est un peu en deficit !

Pour la coupe de france on peut toujours esperer que les croisés de bayonne ont aussi leur Dr Paulo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallait y penser... Merci Dr Paulo   Fallait y penser... Merci Dr Paulo Icon_minitime

Fallait y penser... Merci Dr Paulo
Page 1 sur 1