BEC football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEC football

L'actualité du Bec football

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

scandale!!!!

3 participants
AuteurMessage
le pti eric
poussin

scandale!!!! Empty
MessageSujet: scandale!!!!   scandale!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:14

oui c'est moi qui vais raler en premier mais je ne fait que dire ce qui c'est dit dans le vestiaire de la B ce diamanche 12/09 un equipe part a 13 une autre joue a 8 le president me dit que c'est la faute des joueurs .... tous les joueurs de la B et certain de la A de ce week sont d'accord avec moi certain parceque je n'ai pas eu le temps de demander l'avis de tous les joueurs alors je suis sur et certain de raler pour les bonnes raison c'est tout simplement scandaleux de laisser jouer un equipe a 8 alors qu'une autre part a 13 on nous parlent de valeurs du club eh beh la nous les cherchons encore les valeurs mais bon puisque c'est la fautes des joueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
benoit40
poussin

scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: scandale!!!!   scandale!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:46

Tu as perdu ton pari petit Eric !!!!

Ensuite sur le fond tu as raison mais je pense que depuis vendredi on savait combien de joueur était là. Il aurait fallu faire un choix : soit de diminuer les deux équipes pour un week end de merde, soit décider de ne pas jouer ce match de coupe des réserves car cela peut entrainer un dégout pour les joueurs présents. Bravo aux joueurs de la B présents.

Je comprends le président qui dit que c'est la faute des joueurs. En effet, il veut dire que tous ceux présents ce week end (A et B) ont fait l'effort d'être la et je pense que les coachs seront reconnaisants. C'est la faute des autres qui prennent une licence pour jouer et qui viennent quand ils veulent.

Je sais que tu as un fort mental petit eric et que tu vas t'en remettre.
Ronchonne pas trop ce soir
A mardi,
dédé
débutant

scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: scandale!!!!   scandale!!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:50

En attendant c'est moi qui gagne le pari et ça c'est au moins un point positif pour ma pomme (un peu moins les kilos mais bon).

Le problème c'est que vous soyez parti jouer à 8. C'est pas que la A soit parti à 13. Après si tu dispatches dans les deux équipes, ça en fait une à 11 et l'autre à 10. Dans tous les cas les deux équipes étaient pas à 11, c'est ça le problème. Potentiellement deux matchs de merde à jouer. En faisant comme ça il y avait au moins un match normal.

C'est vrai que ça a du être horrible pour les mecs qui ont faut l'effort de venir jouer avec la B. Peut être que vous auriez du prendre les remplaçants de chez eux et faire un vrai match à 11 contre 11. Tu te mets d'accord avec les mecs sur le score qu'ils veulent ou alors tu fais forfait, et au moins ça fait un match cohérent où tu peux bosser des choses. Là vous avez passé une aprem pourrie pour rien.

Il faut que tout le monde se réveille et vienne enfin. C'est pas normal qu'avec le nombre que l'on est à l'entrainement on ne puisse pas aligner deux équipes !

Sèche tes larmes et prépare la carte bleue !
A mardi
Contenu sponsorisé

scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: scandale!!!!   scandale!!!! Icon_minitime

scandale!!!!
Page 1 sur 1