BEC football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEC football

L'actualité du Bec football

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bienvenue !

AuteurMessage
Le grand Bec
Admin
Le grand Bec

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:34

Salut à tous,
Je vous souhaite la bienvenue sur cet espace de discussion et j'espère qu'il offrira un petit bonus aux gens de la section.
Si la liberté d'expression est une des choses les plus précieuses qui soient, elle ne tolère toutefois pas les digressions verbales du genre insultes et agressions.
De plus, il s'agit ici de communiquer : donc d'éviter au maximum le langage sms, pour que tout le monde puisse se comprendre. Au bec, les joueurs ont de 4 à 88 ans, alors on fait attention et on essaie de se parler (s'écrire) correctement.
En cas de souci, je n'hésiterais pas à sortir les cartons ! et hop, l'admin appuie sur la touche delete et fais passer à la trappe le mauvais exemple.
Bon, sinon, ça doit être un espace cool, où on déconne et où on se fait plaisir.
A bientôt sur le pré, et dans ces forums, les amis.

L'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://becfootball.1fr1.net

Bienvenue !
Page 1 sur 1